Against The System Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Adieu mes moutons.

Répondre au sujet    Against The System Index du Forum » LA SALLE DE REPOS » Pour les fétichistes de la semoule Sujet précédent
Sujet suivant
Adieu mes moutons.
Auteur Message
Yashimo
Invité

Message Adieu mes moutons. Répondre en citant
Yashimo s'en vas,

Laissant derrière lui un joueur à la fois très appréciés et aussi contesté. Aujourd'hui si je pars c'est surement de ma faute je n'en sais rien ... Disons que j'ai besoin d'avancer, de bouger :mrgreen: Jvous adores absolument tous franchement rien à redire même alex c'est beaucoup améliorer :ok: Mon ptit black je te souhaites une bonne vie, de bonne étude et une bonne continuation sur CSS, Coco jtadores tu me taquinais et moi pareil mais dommage que nous n'ayons pas fait plus ample connaissance, jeuxstar le membre de la team qui ne s'énerve jamais et surement un des plus sympa ... After-Snake ... Hum un bien mysterieux personnage  ... La Framboise a la je ne peux que te remercier de t'etre investit pour nous malgré ton travail d'instituteur. Passons a Alex le jeunot dla team et ben jte souhaite une bonne évolution mon ptit gars. Kratos je ne te connais malheuresement pas beaucoup Sad Egames pareil Sad Euh passons au autre que je connais moins ( les plus anciens ) ainsi que a cacahuete ( très sympa ). La dédicasse est terminé Sad Bon revenons a la cause de mon départ sachant qu'elle est simple : Certain souhaite avancer d'autre s'amuser et c'est la que nous sommes différent ... Je veux simplement devenir bon et surpasser de nombreux joueur :) J'en ai aussi ras le cul des GG, du surf et des bans intempestifs du RPG Scout ... Vous savez tout maintenant et j'éspère que vous comprendrez ma décision et la respecterez.
                                                                                      Yashimo.

Mer 9 Sep - 19:27 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 9 Sep - 19:27 (2009)
KrAtO's

Crying or Very sad  ON TE SOUHAITE UNE BONNE CONTINUATION Crying or Very sad  Mais j4espere ktu viendra nous renrde visite de tps en tps : :mrgreen: :  Bon bah g été heureux dfére ta connéssence :ok:
Et va enculez dotre joueur avec dla semoule, on sora ksé toi ki sra passé part la Mort de Rire

Lun 14 Sep - 11:31 (2009) MSN Skype
coluche

yashimo je TE SOUHAITE UNE BONNE CONTINUATION Crying or Very sad   tu va nous marque et puis   va enculez dotre joueur avec dla semoule on va voi qui en parsse
ma poule :mrgreen:  tu va nous marque grave me si tu veu continu beh je te souhte une bonne continuation :ok:  a les  a peux tete ou a jamme Evil or Very Mad

Jeu 17 Sep - 20:53 (2009)
Yashimo
Invité

merci les amis :)

Ven 18 Sep - 16:18 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Adieu mes moutons.

Aujourd’hui à 06:31 (2018)
Répondre au sujet    Against The System Index du Forum » LA SALLE DE REPOS » Pour les fétichistes de la semoule Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation