Against The System Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Je ne suis que de passage ^^'

Répondre au sujet    Against The System Index du Forum » LE BUREAU » Les aides Sujet précédent
Sujet suivant
Je ne suis que de passage ^^'
Auteur Message
Olisista

Message Je ne suis que de passage ^^' Répondre en citant
Bonsoir ou Bonjour suivant l'heure a laquelle vous lirez ceci ^^

Désoler de vous déranger en ces heures de ejux intense, mais voilà, je suis un des joueurs jouant la plus part de son temps a Left 4 Dead 2 , et... Ne sachant pas trop ou me diriger pour avoir des nouvelles de notre serveur Left 4 dead 2 préférer, j'ai préférer venir ici et poster un petit poste^^'
Donc, voilà, pour faire court, je suis passer a left 4 dead 2  2.0.1.1 et je vois le le serveur. Le soucis etant que je le vois tout le temps 0/15 joueur et qu'il est impossible a rejoindre.

Je suis désoler de la gene occasionner du poste, mais si vous pouviez me rediriger ou tout simplement me donner le nom des personnes concerner, sous le pseudo d'Error 404 ainsi qu'Africa Unite^^
Merci d'avance , passé une excellente fin de soirée, et surtout Bon jeux :p

Lun 22 Mar - 20:06 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 22 Mar - 20:06 (2010)
Répondre au sujet    Against The System Index du Forum » LE BUREAU » Les aides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation